Historique


 

La marque iPURE® a été lancé en France en 2001 à l'aube de l’apparition de la technologie des écrans LCD-LED dans le but de répondre à des marchés professionnels segmentés.  Chaque année, la marque iPURE® fait parler d’elle en proposant des produits précurseurs, innovants et bénéficiant des dernières avancées technologiques. Le lancement de la certification « Zéro Pixel défectueux » en 2002 est le premier exemple de la démarche qualité initiée par iPURE®.

Janvier 2017

ISE SAS - Le nouveau service technique et commerciale à la disposition de la clientèle France, 100 % dédié pour la satisfaction et l’amélioration continu des offres et des services, 100 % dédié à la marque et à ses partenaires distributeurs et revendeurs.

Septembre 2016

les Résolutions UHD 4 K se démocratisent et permettent une qualité d’image et de restitution des couleurs exceptionnelles sur les moniteurs iPURE® : le premier servi étant la version 55 pouces Moniteur PV55-4K dédié à l’affichage dynamique.

Septembre 2015

iPURE® s’implante en Europe de l'Est avec son partenaire DIGITECH basé en Roumanie proche de Bucarest.

2013

Lancement de l'offre LED Full Color pour l'affichage dynamique Indoor & Outdoor, utilisant les technologies DIP et SMD.

2012

Mise en place d'une chaîne de production en France pour les moniteurs vidéos grandes tailles : La gamme CV, du 26 au 55'' standard.

2011

Développement de l'offre Affichage Dynamique, avec les totems d'informations (du 10 au 46'') hautes luminosités et les murs d'image.

2010

Lancement du murs multi-écrans pour salle de contrôle et du 1er moniteur Surveillance avec Caméra intégrée : GV19CI la solution de sécurité/dissuasion autonome idéale pour les points de ventes.

2009

Développement de l’offre « Build To Order » afin d’apporter des réponses personnalisées aux besoins spécifiques des marchés de l’intégration.

2008

Succès des moniteurs Haute Luminosité dédiés aux vitrines.

2007

Développement de nouveaux produits destinés à l’affichage public et dynamique (afficheurs grandes tailles, lecteur de carte flash, carte SD et clé USB).

2006

Développement d’une gamme de téléviseurs LCD ‘Hospitality’ spécialement conçue pour les milieux hôteliers et hospitaliers.

2005

Développement de moniteurs LCD dédiés à une utilisation professionnelle et plus particulièrement à l’information, à la sécurité et à la surveillance.

2004

Lancement des premiers moniteurs avec châssis métal et dalle de protection.

2003

Lancement des premiers moniteurs avec pied multi-positions et cadre fin.

2002

Lancement des premiers moniteurs LCD certifiés «Zéro Pixel Défectueux».